Nos Unités :

S.W.A.T

L'équipe spéciale d'armes et de tactiques de la police des parcs des États-Unis (SWAT) existe depuis 1975. Cette équipe hautement qualifiée maîtrise diverses armes, notamment la mitraillette, le fusil d'assaut, le fusil de sniper et des armes moins meurtrières. L'unité SWAT exécute des mandats de perquisition à haut risque pour l'unité des stupéfiants et des vices de l'USPP, ainsi que pour les agences fédérales, étatiques et locales alliées.

L'unité du SWAT fournit des escortes de véhicules pour le président, le vice-président et d'autres dignitaires à la demande des services secrets des États-Unis et d'autres organismes chargés de l'application des lois. Le SWAT est responsable des nombreuses manifestations dans la région de la capitale nationale et soutient la division des opérations sur les incidents à haut risque sur la propriété du National Park Service, y compris la résolution réussie en 2012 du sujet armé barricadé à Belle Haven Marina qui a ouvert le feu sur un garde-côte hélicoptère. Le SWAT a également soutenu la région dans de nombreux incidents à haut risque. Plus récemment, l'unité du SWAT a répondu au Washington Navy Yard pour aider à arrêter un tireur actif le 16 septembre 2013.


Search & Rescue Unit

Quelle que soit la cause, les intervenants, les agents et les agents spéciaux du S.A.R sont les professionnels des opérations de recherche et de sauvetage (Search and Rescue) à l'intérieur des terres et des enquêtes sur les personnes disparues, des parcs urbains aux zones sauvages du réseau des parcs nationaux. Les S.A.R se consacre à la protection de la santé, de la sécurité et du bien-être de nos visiteurs et employés. Elle est en charge du secourisme et de la recherche de personnes disparues ou recherchées, avec cela nous disposons d'un hélicoptère afin de récupérer le blessé et le transporter a l'hôpital.

Forest & Agriculture Unit

Le service des forêts des États-Unis est une agence du département de l'Agriculture des États-Unis qui gère les forêts nationales du pays. Il agit également dans la recherche et le développement des écosystèmes forestiers mais également d'autres ressources naturelles. Elle est chargé de contrôler la conformité du produit et du terrain du producteur. Celle-ci fait le tour des entreprises du nord afin d'y constater aucunes fraudes ni violations du code pénal de l'agriculture et du commerce. Cette unité est en partie constituée de gardes forestiers qui doivent aussi veiller a ce qu'il n'y ait aucun départ de feu afin de protéger la faune et la flore de San Andreas.

By : [lofa™#0013]
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer